Découvrez les débuts de notre « PROPRE » histoire

Nouvelle antenne à Saint-Étienne
22 février 2019
On recrute chez Guillaume Nettoyage
10 janvier 2020

Créateur et Gérant de Guillaume Nettoyage

En Juin 2012, Kevin GUILLAUME fait ses premiers pas dans le monde de la propreté, au sein de l’une des entreprises de nettoyage leader du marché de la propreté.
Il y effectue toutes ses « Gammes », apprend de ses collégues de travail, et se met à maitriser petit à petit toutes les techniques de propreté, d’hygiène et de nettoyage du secteur. Il travail dans un premier temps en tant que laveur de vitres, puis il prend rapidement plus de responsabilités et s’impose par la suite en tant que chef d’équipe, puis responsable.

Le monde du nettoyage et de la propreté devient pour lui une véritable passion, qu’il communique et transmet chaque jour à ses équipes.

En Février 2014, alors âgé de 26 ans, Kevin GUILLAUME décide de créer sa propre entreprise de nettoyage à Valence.
Animé par l’envie d’entreprendre, de créer, et de changer la vision de cette profession parfois perçue comme un métier « ingra ».

Il démarre cette aventure par ses propres moyens, seul, comme la plupart des chefs d’entreprises.
Epaulé comme il aime le dire par une épouse « forte et encourageante » qui a su l’aider dans les différentes démarches qu’une création d’entreprise de nettoyage puisse donner.

Au fil des années, Guillaume Nettoyage s’impose petit à petit comme l’une des entreprises de propreté référente du marché Valentinois et plus généralement du marché Dromois.

La société Guillaume Nettoyage c’est à ce jour :

35 Collaborateurs
2 Responsables de secteur
2 Laveurs de vitres
7 Véhicules de services
+ de 150 clients réguliers
+ de 120 interventions pour des nettoyages dit « spécifiques ou nettoyage fin de chantier »
Un chiffre d’affaire en constante progression (+30% entre 2018 et 2019)

Vous souhaitez travailler avec une entreprise de nettoyage proche de chez vous, qui mettra l’humain et la relation Clients / Fournisseurs en avant, c’est ICI